Re: [pymecavideo] Some news

Bonjour Jean-Baptiste,

Jean-Baptiste BUTET a écrit :
> c'est fait :)
>
> j'attendais le retour de la liste avant de le passer en public.

J'ai remonté un paquet debian vers debian/unstable, version 6.1a, il
comporte quelques patches corrigeant des erreurs au niveau de Tag 6.1a
de notre dépôt Git.

J'ai fait les corrections dans le dépôt Git, et comme la version est
fonctionnelle, j'ai taggé v6.2

Cette dernière version ajoute une dépendance nouvelle (documentée),
python-odf, qui s'appelle odfpy pour Windows. À mon avis l'exportation
vers OpenOffice est près d'être totalement stabilisée ; il faut juste
ajouter un peu de code pour Windows (trouver le nom et le chemin de la
commande qui lance openoffice)

voir odfpy à
https://github.com/eea/odfpy

Attention la version chez https://pypi.python.org/pypi/odfpy est un peu
ancienne, mais elle pourrait fonctionner quand même.