Re: [pymecavideo] Some news

> c'est tranquillement en train d'être migré là :
> https://gitlab.com/groups/oppl

Merci pour l'accès au projet.

Jean-Baptiste, peux tu changer les statut au moins pour le projet
https://gitlab.com/oppl/pymecavideo ?

Le statut est actuellement "private", si bien que les visiteurs n'ont
pas de visibilité, et j'ai subi une galère d'une demi-heure avant de
comprendre pourquoi je n'arrivais pas à caler le fichier debian/watch
afin que le système de suivi de Debian puisse découvrir les versions
nouvelles du paquet : en fait l'automate essaie de se connecter à
https://gitlab.com/oppl/pymecavideo/tags mais il est redirigé vers
https://gitlab.com/users/sign_in comme l'accès au projet
oppl/pymecavideo n'est pas public.

Dès que tu as réussi à modifier le statut du dépôt, fais-moi signe, je
testerai à nouveau l'automate de mise à jour du paquet debian.

@tous,

j'ai mis un tag 'v6.1' dans le dépôt et mis le numéro de version 6.1
dans src/version.py, en effet, à des variantes typographiques près, +-
d'espaces, la version courante correspond à la version connue comme 6.1
chez debian et ubuntu.

j'ai l'intention de retravailler l'export vers OpenDocument, maintenant
on a un paquet python-odf très efficace pour générer des fichiers de
tableur, sans "allumer" toute l'usine à gaz d'OpenOffice/LibreOffice. Ce
paquet se sert simplement du format standard OpenDocument et fabrique le
fichier ex nihilo.

Voir:
	https://qa.debian.org/developer.php?login=georgesk@xxxxxxxxxx#python-odf
	https://github.com/eea/odfpy