Re: [pymecavideo] revision 300, opencv

Coucou :)

> Par contre, j'ai regardé si, avec python et Highgui, il avait des
> problèmes pour visualiser les ogv.
>
> Voici le bout de code correspondant en pièce jointe. Vous devez
> changer, bien sûr, le chemin du fichier. (ligne 17)
>
> A priori, il n'a pas de problèmes pour lire le film. Je vais aller un
> peu plus loin tout à l'heure pour savoir si il a des problèmes pour
> "se déplacer" dans le film et afficher les trames.

Bon... la commande cv.SetCaptureProperty(capture,
cv.CV_CAP_PROP_POS_FRAMES,int(i))  (avec int(i) le numero de la frame)
semble poser problème.
sur le OGV en tout cas.
Dans la doc : http://www710.univ-lyon1.fr/~bouakaz/OpenCV-0.9.5/docs/ref/OpenCVRef_Highgui.htm#decl_cvSetCaptureProperty
il est bien précisé que cela ne fonctionne que pour les "avi"s...

Bref... faut attendre un peu pour avoir un workflow 100% libre

JB