Re: [pymecavideo] revision 300, opencv

Salut :)

J'ai donc fait quelques essais avec la version "opencv" de pymecavideo.

Tant que l'on reste avec des ".avi", tout va bien.(ogv aussi)

Par contre, le reste (.mov, .mp4...) ne fonctionne pas, ou donne des
informations fausses, ou ouvre la première image mais n'arrive pas à
se déplacer dedans.

Donc il serait pas mal de mettre un "filtre" pour n'ouvrir avec opencv
que les fichiers "avi" et laisser le reste avec ffmpeg.