Re: [pymecavideo] revision 300, opencv

> Salut :)
>
> Comment se fait-il que tu aies encore du "import opencv" au lieu de
> "import cv" ?

Oups oui en effet, il faudrait probabelement réécrire ça à la nouvelle
mode.

Cependant :

$ dpkg -l python-opencv | grep ii
ii  python-opencv      2.1.0-3  Python bindings for the computer vision library

j'ai donc une version 2.1.0

et :

$ dpkg -L python-opencv| grep pyshared/opencv
/usr/share/pyshared/opencv
/usr/share/pyshared/opencv/ml.py
/usr/share/pyshared/opencv/highgui.py
/usr/share/pyshared/opencv/matlab_syntax.py
/usr/share/pyshared/opencv/adaptors.py
/usr/share/pyshared/opencv/cv.py
/usr/share/pyshared/opencv/__init__.py

le dernier fichier montre bien que le paquet python-opencv 2.1.0
contient un module opencv, qui contient lui-même des sous-modules cv,
adaptors, matlab_syntax, highgui et ml.

Je viens de commettre une révision 301, avec
"import cv; from cv import *"
et ça marche bien après des modifications cosmétiques pour la plupart.
Cette version est probablement meilleure, sachant que les classes ainsi
utilisées exploitent mieux la philosophie objet de Python.

Je pose à nouveau la question : la modification introduite pose-t-elle
problème avec certaines vidéos ?