Re: [pymecavideo] revision 300, opencv

Je teste je teste...

> En fait... il fait la même chose avec tous les ogv... il mange le
> début. Le début pose un pb. Je ne sais pas d'où cela vient.

J'ai théoraisé 2 fichiers dans "video" et les ai mis dans le trunk (data/video)

Ils ont été théoraisés tout simplement par "ffmeg2theora lenomdufichier.avi"

Pymecavideo décale systématiquement la vidéo d'un certain nombre
d'images. (j'ai compté 13 pour effets_force_magnétique et 13 aussi
pour l'autre).
Cela vient de pymecavideo, car la lecture via mplayer ou autre fonctionne.

Je n'ai pas d'idées pour le moment le livre de Georges apportera peut
être la solution :)

JB