Re: [pymecavideo] revision 300, opencv

Jean-Baptiste BUTET a écrit :
> c bon chez moi :)
>
> petit bug... ça n'ouvre pas une novuelles vidéo si on l'ouvre après une autre.

Ça c'est du nettoyage de code à faire. En concentrant tous les appels à
ffmpeg dans un seul fichier, j'ai été amené à créer un classe videoImage
qu'il conviendrait de n'instancier que quand on dispose d'un fichier
video défini. Mais l'instanciation se fait trop tôt et le fichier n'y
est raccordé que plus tard. Du coup, le changement de fichier vidéo est
mal géré. Il faudrait abandonner l'instance courante de videoImage pour
en créer une autre aussitôt qu'on change de fichier vidéo.

> NB : c'est bien plus rapide qu'avant...

C'est l'impression que j'avais en effet ;)

Amitiés,			Georges.