Re: [pymecavideo] revision 300, opencv

Bonjour Jean-Baptiste,

je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année,

c'est un peu dommage que les fonctionnalités d'openCV soient réduites
pour ce qui est de l'ouverture des fichiers vidéo. En effet les
bibliothèques de reconnaissance de formes sont intéressantes, et le peu
que nous en utilisons gagnera fortement à être affiné.

Quand je m'y remettrai, je réécrirai probablement la couche vidéo pour
utiliser ffmpeg en arrière-plan, mais avec les profils de fonctions
d'openCV pour faciliter la transition quand les bibliothèques d'openCV
auront muri. Et aussi, prendre doucement contact avec les développeurs
d'openCV pour voir où en sont les rapports de bugs qu'ils ont déjà
certainement dû recevoir au sujet du support des fichiers ogv.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.