Re: [ostorybook-dev] Dernière version

J'ai suivi la procédure en sélectionnant l'assistant externe et en renseignant le fichier à utiliser. J'ai également décoché les choix des assistants précédents dans Propriétés du fichier pour ne conserver que l'assistant externe puis j'ai relancé le programme. Lorsque j'édite une scène, le bouton Assistant est absent...

J'ai conservé l'assistant interne dans Édition - Préférences puis j'ai sélectionné Utiliser l'assistant de situation Polti dans Fichier - Propriétés du fichier.  Le bouton Assistant est réapparu, l'assistant proposé était bien celui que j'avais sélectionné.  Le fichier sélectionné pour l'assistant externe ne semble pas être reconnu ou reste inaccessible.

Tout ça est très logique. Si tu décoches les options de l'assistant dans le livre (Fichier > Propriétés > Assistant) ça veut dire que tu ne veux pas l'assistant pour le "texte" (Propriétés du projet on Scènes). Pour le reste l'assistant est toujours là pour les Personnages, Objets et Lieux (et Actions lorsqu'on aura quelque chose à y mettre). C'est indépendant. Sauf à faire un fichier Assistant qui ne comporte pas ces éléments.

À noter que l'assistant "texte" peut être limité, au choix, à Vogler, Polti et Flakes puisqu'il s'agit de cases à cocher.