Re: [ostorybook-dev] Assistants

  * Memos : liste vide malgré création de memos et actualisation.

Pour moi ça marche... mais attention si l'option "en haut" est cochée la liste des memos sera dans une liste déroulante (ComboBox), du coup il faut dérouler la liste et choisir le mémo à visualiser.

Exact ! Par contre, à la création, la liste déroulante était vide... Peut-être un oubli de l'actualisation de la page.

En fait, si l'option "en haut" est cochée, la liste déroulante semble vide. Il s'agit d'un champ blanc ne correspondant à aucune donnée (mémo). Je crois que c'est ce qui m'a induit en erreur.

  * Données internes : ???

Les données internes (objet Internal de la BDD) sont les différents paramètres du projet. Tu as trouvé ça où?
En mode vue, menu contextuel - liste des vues.
Parce que normalement cette notion de données internes n'est visible qu'en mode développement.

  * Genre
      o Si je crée un nouveau genre (Animal), les champs par défaut
        s'appliquent au dernier créé ( je sais, je cherche la petite ...
        (bof !!)  --> priorité basse.

Il s'agit des champs concernant les âges. J'ai répondu dans le message suivant.
Je vais regarder. Tu notera que dans le cas d'une création d'un genre celui-ci n'est pas sexué. Donc si tu crée un genre "Chat" et si tu veux son pendant féminin il faudra aussi créer le genre "Chatte".