[ostorybook-dev] Nouvelle version

Avec quelques jours d'avance je vous propose la toute nouvelle version que je compte publier officiellement début septembre.

Il y a beaucoup de modifications (j'estime que 30% du code a bougé). Pour l'essentiel ça concerne l'interface graphique (meilleure application du choix des polices de caractère, flexibilité de la taille des icônes, meilleur rendu du mode "sombre").

Le principal apport de la version 5.05.07 restera bien entendu l'amélioration du mode "Épisode".

Suggestion: si vous voulez réaliser quelques documentations, outre le descriptif de la manière dont vous utilisez le logiciel, il est possible de réaliser des guides, assez court, ciblés sur les différentes vues en tentant de répondre aux questions suivantes:
- à quoi ça sert?
- comment ça se présente?
- y a-t-il des options de présentation?
- comment on l'utilise?

Je ne résiste pas au plaisir de vous joindre une capture d'écran (livre: De la Terre à la Lune, mode "sombre" coloré, polices modifiées, grandes icônes, pour une définition d'écran de 1920x1080).

Bonne fin de journée.