URGENT Re: [ostorybook-dev] Assistants

J'ai constaté des erreurs aberrantes à l’utilisation de la dernière version, alors j'ai renommé le fichier caché .storybook5 pour une nouvelle installation "propre".

Je me suis rendu compte ce matin que j'avais tout cassé.Comme je n'ai pas trop respecté les règles de progression il va me falloir jongler pour récupérer une ancienne situation puis réimplémenter mes dernières modifs. Donc ne surtout pas tester la version de développement.

Toutes mes excuses.