Re: [ostorybook-dev] Dernière version

Version corrigée disponible.

Puisque tu essayes l'assistant, et suite à ta suggestion concernant Elisabeth George, je te joins un fichier spécifique que tu pourras tester. C'est juste pour voir avec un exemple concret ce que peut donner une personnalisation. Pour tester:
- enregistre le fichier dans un dossier de travail de ton choix
- dans Edit > Préférences sélectionne l'assistant externe puis renseigne le fichier à utiliser

J'ai suivi la procédure en sélectionnant l'assistant externe et en renseignant le fichier à utiliser. J'ai également décoché les choix des assistants précédents dans Propriétés du fichier pour ne conserver que l'assistant externe puis j'ai relancé le programme. Lorsque j'édite une scène, le bouton Assistant est absent...

J'ai conservé l'assistant interne dans Édition - Préférences puis j'ai sélectionné Utiliser l'assistant de situation Polti dans Fichier - Propriétés du fichier.  Le bouton Assistant est réapparu, l'assistant proposé était bien celui que j'avais sélectionné.  Le fichier sélectionné pour l'assistant externe ne semble pas être reconnu ou reste inaccessible.

Normalement la modif est prise en compte tout de suite, mais je n'en suis pas certain, donc il vaut mieux relancer.

À noter que dans cet assistant j'ai conservé tous les autres éléments et j'ai "simplement" remplacé ce qui concerne les personnages.

Pour la suite, j'ai inscrit dans le TODO (ticket créé) le remplacement du format de l'assistant par un format du type XML avec création d'un module de personnalisation.