Re: [ostorybook-dev] Remarques diverses et suggestions

> Bonsoir,
>
> Quelques petites choses relevées et des suggestions. (pas de hiérarchie !)
>

>   * _Coquille_ --> vertus (dans Personnage / Assistant / Psychologie-
>     Religion - Opinions)

Corrigé
>   * _Exportation_ (copie tirée du manuel d'oStorybook)
>
> L'action ne génère aucune exportation.

En fait si, mais c'est pas au bon endroit. Corrigé.

>   *  _Action_ - Assistant
>
> Assistant inopérant.

Normal, jusqu'à maintenant je ne savais pas quoi y mettre. J'ai ajouté
un test qui cache le bouton s'il n'existe aucun assistant pour l'élément
concerné. Si vous avez des idées c'est le moment de vous lancer.

>   * _Suggestions_
>       o   À la création d'un nouveau projet, la scène 1 se voit
>         appliquer par défaut la date du jour complète à l'instant T
>         (jour et heure). Pourrait-il en être de même pour les nouvelles
>         scènes ? (les champs seraient automatiquement renseignés à la
>         création.

Alternative, ou on initialise sans date. Qu'est-ce que tu préfère?

>       o  Éditeur (Évènements)   --> Durée
>
>             Pourrait-on ajouter une infobulle pour rappeler les formats
> acceptés ?

Fait.