Re: [ostorybook-dev] Brain storming

L'ajout d'une arbre de ressources serait une bonne idée. C'est un terme relativement générique et donc pourrait, à terme, contenir des éléments divers. Dans un premier temps, des notes et des liens (avec des descriptions) serait un bon début. Ou dès le départ on peut y ajouter des images (plans, photos...) qui ne sont que des fichiers externes en fait...

Cependant cela demande des changements un peu partout :
- nouvelle branche d'arbre
- nouvelles (au pluriel selon le type de ressource) pages de création / modification
- association avec les scènes ( ou pas ? )
- tables correspondantes (ou pas ? )

Cela renvoie à la gestion des fichiers externes. Un lien web n'est pas un souci, puisque c'est juste le chemin qui est stocké. Pour le reste, cela entre dans le champ de réflexion sur le répertoire de travail etc...

Dans la V6, on pourrait intégrer les Objets dans cette liste.
    Jean.