[ostorybook-dev] Frise chronologique - personnages absents et plantage

Je change de sujet car j'ai constaté que la vue "Frise chronologique" ne faisait pas apparaître les personnages.

J'ai créé un nouveau projet-test comportant 3 scènes, 2 personnages, 2 actions et un événement, le tout daté, une situation expérimentale en quelque sorte.

Un autre projet était ouvert et le lancement de la vue Frise chronologique a figé oStorybook. J'ai tué le processus mais cela n'a pas suffi pour relancer le programme qui n'a pas voulu ouvrir le projet choisi. J'ai alors renommé le fichier de configuration. Je le joins sous forme d'archive. Peut-être sera-t-il utile à la compréhension du phénomène.