Re: [ostorybook-dev] Remarques diverses et suggestions

*  _Action_ - Assistant
Assistant inopérant.
Normal, jusqu'à maintenant je ne savais pas quoi y mettre. J'ai ajouté
un test qui cache le bouton s'il n'existe aucun assistant pour l'élément
concerné. Si vous avez des idées c'est le moment de vous lancer.
J'ai commencé à lister les éléments qui me semblent pertinents. Reste à faire le tri (je parle de "Assistant" d'une façon générique)

   * _Suggestions_
       o   À la création d'un nouveau projet, la scène 1 se voit
         appliquer par défaut la date du jour complète à l'instant T
         (jour et heure). Pourrait-il en être de même pour les nouvelles
         scènes ? (les champs seraient automatiquement renseignés à la
         création.
Alternative, ou on initialise sans date. Qu'est-ce que tu préfère?
Je préfère qu'on initialise avec la date du jour et l'heure. Libre à chacun de sélectionner une autre possibilité ou de modifier la date initialisée.