De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : vendredi 7 janvier 2022 21:01
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] Brain storming

Le 07/01/2022 à 19:56, T F a écrit :
> Pour la gestion des documents liés, une petite zone comme un
> gestionnaire de dossier juste pour enregistrer les liens vers des
> fichiers du disque dur. Je pense que tous les objets gagnent à avoir
> cette possibilité. Par exemple : un lieu peut être lié à des fichiers
> sur l'histoire, l'économie, la faune, la flore, la politique. Ça permet
> une gestion de l'univers de la fiction. Un objet peut avoir toute une
> histoire, une chronologie.
> Dans la fenêtre Personnage, Lieux, Objets, dans les onglets à côté de
> [...]

OK, le brainstorming que je vous proposai ne concernait que les
documents liés. Ta proposition me paraît un peu limitée. Pourquoi
n'envisages tu pas de pouvoir donner une petite description du fichier,
quelques indications, un commentaire? Le seul nom du fichier me semble
un peu réducteur. Autre aspect la liste des documents liés doit-elle
être longue?

Pour l'intensité je l'ai programmé sur la scène. Au niveau chapitre
c'est une moyenne des intensités des scènes concernées. L'idée d'ajouter
à cette simple moyenne d'autres choses (comme les fils) est très bonne.

Pour la correction l'indicateur que tu évoque existe déjà, c'est le
status (ou l'état), dont on pourrait étendre le nombre de possibilités
(en interne c'est un simple nombre et il n'y a aucune règle d'évolution
programmé ni date associée).