[ostorybook-dev] Brain storming

Au sujet des documents liés qu'on a évoqué je vous propose de vous
livrer à un petit "brain storming": "compte tenu de ce que vous
connaissez de oStorybook quelle serait la manière dont on pourrait
intégrer la fonctionnalité évoquée?". Allez-y imaginez des solutions,,
mais peut être qu'en premier lieu il vous faudra bien poser le problème
de départ.

J'ai une solution. Je ne vous la soumets pas pour l'instant, ça viendra
un peu plus tard. Je ne voudrais pas que vous consacriez trop de temps à
tester des trucs au détriment de vos travaux d'écrivain.

Pour l'instant dans les évolutions à tester il y aura:
- la nouvelle mouture de l'export DOCX/ODT (avec des limitations)
- l'implémentation de l'intensité (utilisation à documenter et à faire
évoluer si besoin)
- la "gestion" des documents liés