Re: [ostorybook-dev] Remarque - exportation mots stabilés.

Bonjour Bernard,

Il faut savoir que je fais une utilisation détournée du tag HTML "em" en
lui attribuant une mise en forme "background yellow". Par défaut ce tag
est associé à l'italique. Pour l'export en HTML je veille à bien
modifier le CSS associé pour avoir le rendu "stabilo". En revanche je ne
le fais pas pour le EPUB, pourquoi? Parce que j'étais parti du principe
que lorsqu'on passe à l'étape EPUB c'est que son ouvrage est finalisé,
donc, normalement, sans avoir d'élément stabiloté.

Je devrais conserver dans l'EPUB ce qui est stabiloté comme tel?

Merci pour les explications, Franz-Albert. C'est assez futé, comme méthode ! En fait, j'ai fait le test pour les différents formats mais il est évident que le format EPUB ne nécessite pas la présence d'éléments stabilotés puisqu'en général, l'ouvrage est finalisé et ne contient pas de tels éléments.

Est-ce tu as volontairement exclus du TODO.list la sélection en lot des scènes ?

À propos du Mode Relecture que tu envisages de créer, je ne vois pas la forme que cela pourrait prendre. Les notes que tu mentionnes me font penser aux commentaires qu'on peut ajouter dans la marge avec LibreOffice (idem pour Word, j'imagine). Est-ce que cela reprend l'idée ?