Re: [ostorybook-dev] Nouvelle version

Cela clôt l'année en beauté, bravo !...

Cette période n'est pas celle qui laisse le plus de disponibilités pour la tester, mais dès que je peux, je m'y attelle...

En attendant, bonnes fêtes à tous.

Je vous ai mis une nouvelle version. En principe, sauf anomalie
bloquante ça ne devrait plus évoluer d'ici la publication officielle.

Pour cette version j'en suis resté à l'export DOCX/ODT en utilisant le
fichier modèle embarqué. La version que je commencerai à développer à
partir de janvier s'attachera à utiliser le modèle choisi par l'utilisateur.

Vous avez accès en principe au Framagit. Vous y trouverez un fichier
TODO-list.txt dans lequel je me suis efforcé de recenser ce qui il y a à
faire. Le lien est
https://framagit.org/ostorybook/mainApp/-/blob/master/TODO-list.txt