Re: [ostorybook-dev] Nouvelle version

Je vous ai mis une nouvelle version. En principe, sauf anomalie
bloquante ça ne devrait plus évoluer d'ici la publication officielle.

Pour cette version j'en suis resté à l'export DOCX/ODT en utilisant le
fichier modèle embarqué. La version que je commencerai à développer à
partir de janvier s'attachera à utiliser le modèle choisi par l'utilisateur.

Vous avez accès en principe au Framagit. Vous y trouverez un fichier
TODO-list.txt dans lequel je me suis efforcé de recenser ce qui il y a à
faire. Le lien est
https://framagit.org/ostorybook/mainApp/-/blob/master/TODO-list.txt
Merci. Je viens de l'installer et j'ai rapidement regardé, c'est très fonctionnel. Je ferai un test plus complet mais je pense dès maintenant que c'est du "bel ouvrage" !