Re: [ostorybook-dev] OpenDocument

Avec la version 5.05.04, je rencontre la même difficulté = fichier de 343 octets.

Je n'ai pas été assez clair. J'ai simplement utilisé Fichier> Exporter >
Créer un fichier epub. oStorybook version 5.05.05 alpha. Je constate le
même phénomène quels que soient les fichiers exportés qui ont la même
taille.
Ok, je vais regarder ça. Pas impossible que l'export document en soit la
cause, j'ai réutilisé quelques bouts de programme.

J'ai testé et ça fonctionne correctement. Si tu as testé sur un tout
petit texte, importé ou pas, mais qu'il n'y a aucun chapitre rattaché à
une partie, ou que les scènes ne sont pas rattaché à un chapitre, on
n'exporte que du vide.Faudra que j'intègre peut être un message
d'avertissement.