Re: [ostorybook-dev] OpenDocument

J'ai testé et ça fonctionne correctement. Si tu as testé sur un tout
petit texte, importé ou pas, mais qu'il n'y a aucun chapitre rattaché à
une partie, ou que les scènes ne sont pas rattaché à un chapitre, on
n'exporte que du vide.Faudra que j'intègre peut être un message
d'avertissement.

J'ai vérifié le fichier qui contient 54 scènes réparties dans 2 parties et 3 chapitres. L'exportation au format epub génère toujours le même fichier de 343 octets...