Re: [ostorybook-dev] Re: Remarques sur la version beta 18 décembre Dactylo

> Je me suis trompé. Il s'agit de l'édition avec Dactylo qui s'ouvre
> toujours sur la même scène.

Oui, c'est comme ça que c'est programmé. En principe ce n'est pas
vraiment prévu pour basculer entre le mode Dactylo et le mode "normal".
Donc quand on vient dans le mode Dactylo on repart toujours sur la
première scène. Je vasi regarder si ce n'est pas possible de changer ça.

Il reste chez lui, il a tout compris