[ostorybook-dev] Re: Remarques sur la version beta 18 décembre

Lorsque j'édite une scène avec l'éditeur, le programme s'ouvre toujours sur la même scène. On doit rechercher la scène désirée dans la liste déroulante  Au début, j'ai cru que le contenu ne s'affichait pas !

J'ai mis à jour la version et je constate que les changements effectués dans "Préférences" ne s'enregistrent pas ( attente de la souris). Il faut annuler les modifications.