Re: [ostorybook-dev] Remarques sur la version beta 18 décembre

> J'ai mis à jour la version et je constate que les changements effectués
> dans "Préférences" ne s'enregistrent pas ( attente de la souris). Il
> faut annuler les modifications.

Il doit y avoir une exception. Je vais regarder, j'ai changé des choses
sur les préférences et les propriétés.

Ceci dit, si on change quelque chose dans les préférences ça entraîne
une actualisation globale qui touche toutes les vues, y compris celles
qui ne sont pas affichées. Du coup ça peut prendre un petit moment
(jusqu'à une dizaine de secondes selon la taille du fichier).

Il reste chez lui, il a tout compris