Re: [ostorybook-dev] Remarques sur la version beta

> Comme précisé, les scènes n'ont pas été supprimées. Par contre, je ne
> peux pas les supprimer.  (scène 10 et scène 2)

Comme précisé auparavant les scènes ne sont pas supprimées, c'est
logique. En revanche il y a effectivement un blocage sur la suppression
d'une scène sans chapitre semble-t-il. J'ouvre un ticket (#114).

Au passage le message d'avertissement de la suppression du chapitre me
paraît assez clair.

Il reste chez lui, il a tout compris