Re: [ostorybook-dev] Remarques sur la version beta

       Les fichiers .html joints envoyés hier.

Comment faire pour que les images soient incluses dans le fichier ? Je
peux les regrouper dans un dossier et les joindre à mon courrier mais
quid du chemin enregistré dans le fichier html  indiquant l'emplacement
des images ?

Pas possible d'intégrer les images dans un fichier HTML. La solution est
de faire l'export dans un dossier spécifique, les images y seront aussi
répliquée, puis de zipper le tout. Les liens seront mis en relatif par
rapport au fichier généré. À noter que pur l'export en HTML le dossier
des images s'intitule "img", alors que dans le cas de EPUB c'est
"Images" (attention à la casse). Ce dernier d'ailleurs est créé, s'il
n'existe pas déjà, dans le dossier du livre.

J'ai créé un dossier spécifique vers lequel j'ai exporté le projet entier. Le fichier .htlm a bien été généré ainsi qu'un dossier img qui ne contient ...qu'une seule image. Le visionnage du fichier avec un navigateur affiche toutes les images, peut-être parce que les liens vers le dossier contenant les images s'effectuent sans difficulté.