Re: [ostorybook-dev] Remarques sur la version beta

>       Editer - Copier des éléments
>
> Impossible de copier l'élément "Fil" d'un fichier vers un autre. Ok pour
> les autres, le choix des items fonctionne très bien.

Non ce n'est pas prévu. D'autres éléments ne peuvent pas être copiés, en
général ce sont des éléments de relation. Pourquoi? Parce que c'est très
difficile de copier des relations entre des éléments qui n'existent pas
dans la cible. C'est possible, mais trop complexe pour que je m'y frotte.

Il reste chez lui, il a tout compris