Re: [ostorybook-dev] Remarques sur la version beta

         Format epub

Un dossier epub est créé dans le dossier d'exportation contenant deux
dossiers et un fichier ( mimetype) mais aucun fichier epub n'a été
généré. Cela m'a étonné car jusqu'à présent, l'exportation se faisait
même si on constatait l'absence des images dans le texte.

Étrange, pour moi ça fonctionne bien. En revanche je n'ai pas remis la
suppression du dossier "epub" en fin d'opération. Faudra que je pense à
le faire.

Ça fonctionne à nouveau.