Re: [mythtvfr_traduction] problèmes de fond

j'ai appliqué ton patch à la main dans le fichier, vérifié et re-re vérifie sans résultat
les écrans sont vides (représentation sans)
pour le chat, j'utilise chatzilla sous seven pour dialoguer sur l'irc

J'ai créé le billet suivant

http://svn.mythtv.org/trac/ticket/7817

étant donné que tu m'as confirmé que la "patch" fonctionnait bien après ta réinstallation.

En passant, je te suggère d'aller voir su le site de accuweather.pl (pas _fr...), il semblerait qu'il ait été modifié ajourd'hui...