[mythtvfr_traduction] script de traduction

Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je travaille avec les scripts d'Ookaze qui fonctionnent parfaitement (merci à lui).
Je les ai très peu modifiés mais j'en ai ajouté 3 petits nouveaux:

- 02_compare.sh comme son nom l'indique, il fait la comparaison entre 2 versions et produit un .diff

- 05b_prepare_ftp.sh   il prépare la structure à mettre sur le ftp

- 00_general           lui, il fait beaucoup de chose
il détermine la dernière version du svn de mythtv.org
                             il vérifie s'il y a des modifications
                             il recherche la version qui a été modifiée
                             il génére un diff

Vous l'aurez compris ce dernier script permet d'automatiser le processus dans sa première phase, c'est à dire l'identification des évolutions des besoins de traduction.
Ils sont disponible sur le ftp.

Si vous utilisez 00_general, je vous conseille de créer un point de référence manuel en lançant les scripts d'Ookaze à la main une première fois, sinon le script démarre à la version 22350 et vous aurez toutes les modifications depuis le début.

A ce titre, j'ai une question pour Ookaze, y-a-t-il un intérêt à conserver les différentes versions ? et ou les conserver ?

Voilà bonnes fêtes de fin d'années à tous et surtout pas d'excès.

Amitiés

Gilles