Re: [mythtvfr_traduction] tout est à refaire

merci, j'ai mis à jour les 2 versions pour être certain de ne pas mélanger. et j'ai traduit les nouveaux textes du trunk (39 au total)..

Jonas a écrit :
fait, je met de suite à jours la page du wiki http://mythtv-fr.tuxfamily.org/wiki/traduction_subversion pour la nouvelle adresse de checkout. De votre coté je pense que le plus simple est de récupérer toute la structure

svn co svn+ssh://VOTREUSER@xxxxxxxxxxxxxxxxx/svnroot/mythtvfr/traduction