Re: Corrections MythWeb (était "Re: [mythtvfr_traduction] [102] Mythweb corrections suite aux remarques de Knight ?\195?\160 la cr? \195?\169ation de la branche CA")

 "welcome: tv"
-    bienvenue : télévision
+ Voir le guide des programmes, planifier un enregistrement et gérer les programmes déjà enregistrés.

Ici tu as le point (".")...

Il te manque une partie de la phrase (où l'on propose les choix possibles). "Voir le guide des programmes" me semble trop restreint comme description puisque l'on peut faire des recherches dans celui-ci.

Dans fr_CA, j'ai mis pour l'intant:

==> Consulter la grille horaire, planifier un enregistrement et gérer des émissions déjà enregistrées. Vous pouvez choisir parmi les options suivantes :

"Consulter" me semble laisser place au fait qu'on ne fait pas que voir le "guide des programmes" (ou la "grille horaire" (-; ) mais faire des recherches sur celui-ci (celle-ci).

==> Consulter le guide des programmes, planifier un enregistrement et gérer
des programmes déjà enregistrés. Vous pouvez choisir parmi les options
suivantes :

Gilles je trouve cela très long pour un titre. Je préfèrerai ==> Gérer les enregistrements

Pour la longueur, elle est similaire à celle de l'original (voir image attachée).

Tu proposerais donc:

== Consulter le guide des programmes, planifier un enregistrement et gérer les enregistrements. Vous pouvez choisir parmi les options suivantes :

Je te propose:

== Consulter le guide des programmes, planifier des enregistrements et gérer les enregistrements. Vous pouvez choisir parmi les options suivantes :

(je doute qu'on ne planifie qu'un enregistrement...)

ou préfèrerais-tu:

== Consulter le guide des programmes, planifier et gérer les enregistrements. Vous pouvez choisir parmi les options suivantes :

JPEG image