Re: [mythtvfr_traduction] Branche fr_CA

C'est en cours de résolution. Le quota prend en compte tout ce qu'on a chez TF et l'hébergement web de dokuwiki prend beaucoup d'espace.

J'ai fais une demande d'augmentation du quota, mais un admin de TF m'a demander de purger les caches de doku (150 Mo de libéré) si cella ne suffit pas (le plupart des fichiers cache vont se regréer peu à peu) je referai une demande d'augmentation du quota.

La prise en compte des 150Mo de libéré apparaitra demain je pense.

Pas d'inquiétude à avoir donc. Je pense même que 13Mo aurait été suffisant pour brancher.

@tous : si vous remarquez la même chose que Nicolas merci de m'avertir car je ne vais pas dans la panel tous les jours.