Re: [mythtvfr_traduction] Branche fr_CA

> knight :
>
> 1) Transmet moi dès que possible ton pseudo tuxfamily

En supposant que j'ai créé le tout correctement (je crois que oui), mon pseudo est
knight.
Tu as le droit de commit maintenant. Il faudra que tu refasses un checkout en t'identifiant (voir http://mythtv-fr.tuxfamily.org/wiki/traduction_subversion)

> 2) Je m'occupe de copier /trunk/fr_FR dans /trunk/fr_CA ou tu t'en charges ?
> Si je m'en occupe je le fais en même temps que je te donne les droits
> sur le svn ou on attend encore quelques jours que fr_FR soit plus aux
> points ?

Ne branche pas tout de suite, le travail sur fr_FR n'est pas entièrement fini et la
seule chose que je pourrais espérer faire commité pour 0.22 est Mythweb. Si je fais
mes modifs à temps je garderai temporairement le fichier ici et je le commiterai
lorsque l'on branchera.
Ok, mais je ne lit pas attentivement tout vos message :/ donc quand il faudra que je branches mettre en sujet du mail un titre explicite ou me mettre en copie pour que je ne rate pas me mail !

Merci!

Nicolas