Re: [mythtvfr_traduction] Branche fr_CA

Jonas wrote:

Le lundi 05 octobre 2009 à 20:10 -0400, Nicolas Riendeau a écrit :

Une fois intégré ce ne devrait pas plutôt être un Tag?

Oui, ce serait plutôt un tag.

knight :

1) Transmet moi dès que possible ton pseudo tuxfamily

En supposant que j'ai créé le tout correctement (je crois que oui), mon pseudo est knight.

2) Je m'occupe de copier /trunk/fr_FR dans /trunk/fr_CA ou tu t'en charges ?
Si je m'en occupe je le fais en même temps que je te donne les droits sur le svn ou on attend encore quelques jours que fr_FR soit plus aux points ?

Ne branche pas tout de suite, le travail sur fr_FR n'est pas entièrement fini et la seule chose que je pourrais espérer faire commité pour 0.22 est Mythweb. Si je fais mes modifs à temps je garderai temporairement le fichier ici et je le commiterai lorsque l'on branchera.

Merci!

Nicolas