Re: [mythtvfr_traduction] Point sur la situation

Bon courage, bon rétablissement et merci pour ta participation

Merci, à vous (Gilles, Ookaze, Jonas) aussi!!!

De toute façon, nous n'en sommes qu'au début de 0.22, alors l'aventure est loin d'être fini et quand tu seras de nouveau en forme, tu retrouveras ta place dans l'équipe.

De toute façon, la santé d'abord

Merci!! J'espère seulement que cela va corriger le problème (pour certaines personnes, ça ne fonctionne pas...

Amitiés
Gilles

Passez une bonne fin de journée et une bonne fin de semaine si on ne se reparle pas avant...

Moi, je fais un check-out du SVN et j'essaie de soumettre en catastrophe une version fr_CA de MythWeb (c'est ce qui est le plus important pour l'instant à cause du nouveau French.cat) dans un autre billet.