[mythtvfr_traduction] Point sur la situation

Je fais le point de la situation

1) la date butée de remise des traductions est fixée au 10/03/09 22:41:52  + 1 semaine soit samedi

2) En principe tous les textes sont traduits et partiellement vérifier par moi et Knight

3) les fichiers de traduction sur notre svn de Mythgame, Mythweather, Mythmusic, Mythvideo ne sont pas à jour.
    Suite à une comparaison entre notre svn et le svn de mythtv dernière version 22335, Il apparaît que des textes ont été supprimés
    de nos fichiers de traduction par erreur. Je les ré-insére ce soir. Les autres modules semblent corrects.

4) les scripts d'Ookaze pour l'extraction des données à traduire ne fonctionnent pas correctement.
     Ce n'est pas le plus important pour le moment, mais il faudra trouver une méthode correcte
     car actuellement c'est vraiment trop galère.

5) conséquence du point précédent, le script de préparation à la soumission vers Mythtv.org ne fonctionne pas.
    Je suis incapable de produire un fichier .diff  pour proposer les modifs de traduction.

6) Il reste encore pas de mal de boulot de vérification sur les traductions dans leurs contextes, de correction de messages trop long en bas de page par exemple, ou sortant des champs de visualisation affectés. Mais ça, c'est pour plus tard.

J'avoue que j'en ai un peu marre de passer 200% de mon temps sur ce problème. Mais j'ai choisi .....

Que voulez-vous que l'on fasse?

on ne soumet rien car trop "provisoire"
         on soumet quelque chose pour demain
         si oui qui connait un moyen de sousmettre