Re: [mythtvfr_traduction] Interface 0.22

Je suis tout à fait d'accord sur le principe
     soit on propose une modification des thèmes pour que notre traduction soit compatible
     soit il faut adapter notre traduction au thème par défaut
Aujourd'hui on est dans une situation bâtarde, une traduction partiellement non supportée par le thème par défaut terra.
Heureusement, ça ne concerne que les menus de navigation mais pas les pages de configuration qui sont les mêmes sur tous les thèmes

Je viens de regarder le réglage de taille de police, en fait ce réglage n'intervient pas sur toutes les pages. Il n'intervient pas sur les menus principaux mais uniquement sur les pages de configuration. Il n'y a donc pas de possibilité de régler la taille du texte dans les menus principaux..J'ai vérifié avec terra et mythcenter.

La plus grande utilisation d'un widget est "Programmer un enregistrement" 28 caractères, le plus grand disponible "Réglages Centre d'inf" 21caractères; il faut donc demander une  augmentation de surface de  34 %. Ca me semble beaucoup pour être accepté par les développeurs.

Tu fais la demande?. Mon anglais n'est pas assez bon pour  présenter  le problème

Reste à se mettre d'accord  sur l'emploi de   "rechercher  un enregistrement" ou "recherche d'un enregistrement", on a les deux sur la même page actuellement.

Cordialement

Gilles