Re: [mythtvfr_traduction] Interface 0.22

Le mercredi 23 septembre 2009 à 15:13 +0200, gilles74 a écrit :
> [...]
>                                 Rech. par
> liste
> Recherche par liste
>                                 Rech.
> perso.
> Recherche personnalisée
>                                 Enr.
> manuel
> Programmation manuelle
> personnellement, je préfère la 2eme solution, mais celà induit des modif
> des thèmes
> Que fait-on? je crois que c'est le cas extréme. (je suis sur un moniteur
> informatique avec le réglage de police par défaut qui correspond dans ce

Je suis pour ne rien changer car Terra est le thème par défaut, et il y
a plein de bonnes raisons à cela.
Les autres thèmes sont des plus, mais ne sont pas finalisés.
Il faut les considérer comme des extensions que l'on peut utiliser ou
pas.
Par exemple, je n'ai que rarement ce problème avec mythcenter 16/9ème
parce que ma résolution est suffisante (1920x1080 grosses polices).
De la même façon, plusieurs thèmes de MythTV 0.21 ont disparu pour le
moment en attendat d'être migrés.
Cela signifie que de toutes façons, tous ceux qui n'utilisaient pas
mythcenter 4/3 ou 16/9 seront basculés sur Terra, le thème par défaut.

> [...]
>                                      Utilitaires / config...
> tronqué
> il faut faire un choix  je penche personnellement pour les mots souvent
> plus courts mais parfois ambigus. On aurait quelque chose de ce type:
>                                      Médiathèque
>                                      Programmation
>                                      Informations
>                                      Lecteur CD/DVD
>                                      TV en
> direct                              ou Acces TV          TV tout court
> c'est un peu juste
>
> Paramétrage                              ou Réglages

Du coup, je suis contre cela, puisque l'on fout toute la VF en l'air
pour essayer de régler des problèmes de quelques thèmes ou situations
(résolution trop faible pour certains thèmes).
La traduction doit passer sous Terra, le thème par défaut, c'est le
thème étalon.