Re: [mythtvfr_traduction] Interface 0.22

Je viens de regarder le réglage de taille de police, en fait ce réglage n'intervient pas sur toutes les pages. Il n'intervient pas sur les menus principaux mais uniquement sur les pages de configuration. Il n'y a donc pas de possibilité de régler la taille du texte dans les menus principaux..J'ai vérifié avec terra et mythcenter.

J'avoue que j'ai de la difficulté à avoir une opinion valable sur le sujet parce que ma télévision principale est encore 4:3 et comme je veux la remplacer je n'ai pas fait les efforts nécessaire pour faire la configuration appropriée dans xorg.conf...

Les textes sont tronqués mais je ne sais pas si quelqu'un avec une config appropriée aurait autant de phrases tronquées...

La plus grande utilisation d'un widget est "Programmer un enregistrement" 28 caractères, le plus grand disponible "Réglages Centre d'inf" 21caractères; il faut donc demander une augmentation de surface de 34 %. Ca me semble beaucoup pour être accepté par les développeurs.

Tu fais la demande?.

S'il le demande, dans un billet (j'assume que c'est là ou tu voudrais le faire), d'agrandir un champ j'ai l'impression que le billet sera fermé avec "closed", "invalid", "feature request without a patch"...

S'il y a l'espace nécessaire dans le thème mais qu'elle n'est pas utilisée on pourrais s'essayer de le faire nous même...

Au pire on pourrait demander l'aide des gens sur la liste de distribution mythtv-theming...

Mon anglais n'est pas assez bon pour  présenter  le problème

Le mien n'est pas parfait non plus mais si tu veux je pourrais te traduire un texte que tu écrirais en Français en Anglais...

Reste à se mettre d'accord sur l'emploi de "rechercher un enregistrement" ou "recherche d'un enregistrement", on a les deux sur la même page actuellement.

Personnellement je préfère "Rechercher un enregistrement"...