Re: [mythtvfr_traduction] Interface 0.22

je ne suis que partiellement d'accord avec toi
Si un thème est disponible dans les sources, il doit être utilisable par exemple sur un écran cathodique de faible résolution.
J'ai essayé avec d'autres langues allemand, portugais, anglais, dans ces langues les traductions sont courtes pour être utilisables sur tous les les thèmes.
Notre malheur, c'est que "find record" se traduit "recherche d'enregistrements". D'après ce que j'ai vu, dans les thèmes mediacenter on dispose de 22 caractéres et de 15 dans terra
Dans le thème terra,  une ligne descriptive de la commande  a été ajoutée, et la largeur des champs est plus réduite au profit d'une seconde ligne. Mais je ne vois pas quels avantages nous retirerons à maintenir ta  position et surtout je nous vois mal proposer quelque chose qui n'est pas utilisable pour tous les thèmes.