Re: Re: [cllfst] annoncer vos candidatures

salemou 3alaikom,

merci Mohammed pour votre confiance,je suis disponible pour donnais de l'aide à tous les responsables de notre Club y inclue la responsabilité Matériel ,mais pas en titre officiel.Je suis pas disponible à tout moment et ce poste la nécessite...et je veux pas être le pire des responsables Matériel de CLLFST (ne t'en fais pas tu restera a ta place au top pire responsable matériel :p )

merci autre fois pour votre confiance cher ami ( binome, ++ ) .

Cordialement, SAIDI Ahd
- Élève ingénieur en informatique à la faculté des sciences de Tunis.
- Ex- Président du club InFoPlus.
- Membre actif au club .NetPlus.
- Membre du club Micro Design.