Re: Re: [cllfst] annoncer vos candidatures

oh je crois qu'il y a un personne qu'il vas être a nouveau dans son poste :p

merci kaled pour l'information mais en cas ou il n'y a pas de condiature dans le relation externe je suis prêt a reprendre ma responsabilité bon je vais pas être très actif comme les autre année mais je vous aide de plus que je peut mais il me faut quelqu'un pour m'aider car je sera pas toujours présent au local du club je veut b1 que saidi ahd et ben jannet kaled et aussi si il peut être présent amine hmida m'aider et merci

--
Alibi Mohamed éléve electro-informaticien au faculty du science de Tunis
responsable materiale du club cllfst

Knowing new stuff is the best thing that you can do all your life :)