Re: Re: [cllfst] annoncer vos candidatures

essalem alaykom
pour le 2 éme question moi meme je veut une réponse slp :p

pour le 3éme je veut bien que se soit oui :)

2010/11/7 Oussema Harbi <harbi.oussema@xxxxxxxxx>
Assalamo 3alaykom,

J'ai 3 questions auquelles j'aimerais bien avoir des reponses :

1. Est ce que les anciens ont le droit de postuler  leurs candidatures pour ces elections ?
2. Est ce que les actules membres à responsabilités peuvent garder ces responsabilités au cas ou aucune personne ne s'est portée volontaire pour la remplacer ?
3. Haythem : Est ce que tu n'es pas intéressé par le "poste" de responsable matériel ?

Cdlt,
Oussema.