Re: Re: [cllfst] annoncer vos candidatures

A travers cet email je viens présenter ma candidature aux élections du comité d'organisation du CLLFST pour l'année universitaire 2010-2011
et ceci pour occuper le poste de secrétaire générale.

Nom: SEDDIKI
Prénom: ONS
Position recherchée: Secrétaire générale
Soutenu par: Kaouther
Description de la personne et de ce qu'elle veut faire:
A vrai dire ma propre expérience dans le domaine du Logiciel libre n'est pas trop riche, mais je ne manque pas de motivation pour le travail associatif. En effet, je suis ouverte non seulement à l’apprentissage de nouvelles notions mais aussi à l’idée de les partager. J'ai déjà assisté à une journée organisée par le comité du CLL. J'ai apprécié cette activité et je voudrai m'investir d'avantage pour promouvoir et étendre la notion du libre en Tunisie.
Cordialement,