Re: Re: [cllfst] annoncer vos candidatures

 salem 3alaykom,

 A travers ce mail  je viens de proposer ma candidature dans les
élections du comité d'organisation du CLLFST pour l'année
universitaire 2010-2011 et ce pour le poste de responsable
médiathèque.

 Nom: Rebaya
 Prénom: Asma
 Position recherchée: responsable médiathèque
Soutenue par:Hanen

Élève ingénieur en if3 intéressé par les activités  du cllfst  et
passionné de la philosophie du libre surtout aprés avoir assisté à un
certain nombre d'ateliers et participé à la journée du menzah 6

  J'essayerais  d' être un membre 'actif' qui  reçoit  l' information
et la transmet sous le titre :"je suis ce que je suis grace à ce que
nous somme tous"
 Actualité :je suis chargé d'apprendre le  xhtml ( encadrée par slimani haythem)