Re: Re: [cllfst] annoncer vos candidatures

salam alaykom,
bon j'ai ma propre point de vue c'est que jusqu'à l'instant j'ai pas vu quelqu'un qui poudra occupé le poste relation externe et ce poste est si important dont celui qui va l'occuper doit le mérite parce que fin c'est wejh le club et ena neched Khaled de proposer sa candidature pour y occuper .
@Oussema: l'atelier "project management" prends et prendra beaucoup de temps ainsi que je suis déjà engagé dans d'autres activités avec le club info+ donc je vais pas occuper ce poste comme il faut et je vois que je ne peux pas donner le plus au CLLfst à travers ce poste.
Cordialement
Haythem